AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ouverture officielle du forum le 01 mai ! Merci à vous de nous rejoindre, vous êtes beaux !
Profitez bien des dangers et des cocotiers de la Maan
fluffy
Le staff appelle vos petits talents de codeur pour donner un coup de pouce au design du forum
si jamais vous savez coder n'hésitez pas à contacter l'un des membres du staff ! on vous aime
heroe
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux scénarios, pré-liens et familles ! Vous ferez des heureux I love you
La première intrigue de MM est lancée ! N'hésitez pas à la voir ici et si vous souhaitez vous
inscrire c'est par-là
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (M) SAM CLAFLIN (négociable) - MARI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
STRANGER
Laoghaire Jameson
Laoghaire Jameson
En savoir plus

(M) SAM CLAFLIN (négociable) - MARI Empty
MessageSujet: (M) SAM CLAFLIN (négociable) - MARI   (M) SAM CLAFLIN (négociable) - MARI EmptyDim 10 Avr - 18:42

CARACTÈRE


William a un tempérament fort, comme sa femme. Mais il est quelqu’un de droit. Il est courageux, brave, raisonné et téméraire mais c’est aussi un jeune homme qui a de la compassion, de la sensibilité et qui sait être à l’écoute. Mais il ne faut surtout pas le provoquer, il manie le fusil comme personne et sait se battre si cela est nécessaire.
Le reste est assez libre, mais c’est une personne bonne et un homme fidèle.

PARTICULARITÉ

(pas trop long)
Cette partie est assez libre. Alors que ce soit des cicatrices, témoins de ses exploits, des peurs, des envies ou tout simplement des anecdotes, William doit être votre personnage aussi minicoeur

William Jameson


On earth there is no heaven, but there are pieces of it.29 ansLondresVidesheeChirurgien-majorHétérosexuelMariéSam Claflin, by maomins



HISTOIRE


Son enfance est assez libre. A savoir qu’il vient d’une famille aisée, qu’il a grandi dans une maison familiale aux abords de Londres et qu’il est l’aîné. Il peut avoir des frères et soeurs, c’est à vous de choisir. Il a toujours voulu être médecin, plus particulièrement chirurgien-major et qu’il a accompli son rêve.

Ses parents ont arrangé un mariage avec la famille de Laoghaire alors qu’il n’avait que vingt ans. Ca n’a jamais été facile pour lui, mais il a respecté ce choix, sans ne jamais trop s’en plaindre. Il a rencontré sa future femme un mois avant les noces, une première rencontre assez glaciale. Leur première année de couple a été une catastrophe également, ils ont enchainés les disputes, jusqu’à finalement, s’entendre, s’apprivoiser et puis, un jour, s’aimer.

Ce qu’il a fait durant les neuf années de leur mariage est libre, également. Ils se sont pourtant toujours soutenus, lui devant donc médecin et elle, sage femme. Et puis, très récemment, il a appris qu’il partait pour un nouveau monde. C’est à ce même moment que Laoghaire lui apprend qu’elle est enceinte, nouvelle inespérée car elle ne voulait pas particulièrement de famille. Elle désire alors l’accompagner, ce qu’il ne voit pas d’un très bon oeil, mais ce n’est pas comme si elle lui avait laissé le choix.

Depuis qu'ils sont sur l'île, William est assez sur ses gardes, car il a peur pour la sécurité de sa femme mais il est également émerveillé par cette terre, par ses habitants.


Leoghaire Jameson


Entre eux, ça n’a pas été le grand amour au premier regard. Pas ce qu’ils espéraient, chacun de leur côté. Ils ont été forcés de s’unir, ils ont payé les frais de cet arrangement. Obligée de quitter Edimbourg pour rejoindre Londres, Laoghaire a d’abord été très dure avec William. Elle le tenait pour responsable de tout, alors qu’il n’y était pour rien. Mais, petits à petits, ils ont appris à se faire confiance et à se comprendre. Un jour, sans crier gare, l’amour est arrivé. Un amour sincère. Et qui dure depuis maintenant neuf années. Depuis quelques semaines, William a appris qu’il allait devenir père. Une nouvelle qui le rend heureux et fier, mais il appréhende. Laoghaire a tenu à le suivre dans ses périples et n’est-il pas dangereux pour une femme enceinte, d’être au plein coeur d’une guerre ?

Julian Kane


Ils partagent un lien de sang, vu qu’ils sont cousins. Ils s’entendent plutôt bien mais sans doute est-ce dû à leur éducation. Julian a énormément de considération pour Laoghaire, qu’il apprécie comme une très bonne amie, une confidente. Fiancé à une femme qu’il n’aime pas, envieux de fonder une famille un jour, Julian partage quelque chose de fort avec le couple, qu’il comprend de par leur histoire. William respecte donc cet homme et le remercie de prendre soin de sa femme, quand il ne peut pas le faire lui-même, lorsqu’il est en mission notamment.


Dernière édition par Laoghaire Jameson le Dim 10 Avr - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
STRANGER
Laoghaire Jameson
Laoghaire Jameson
En savoir plus

(M) SAM CLAFLIN (négociable) - MARI Empty
MessageSujet: Re: (M) SAM CLAFLIN (négociable) - MARI   (M) SAM CLAFLIN (négociable) - MARI EmptyDim 10 Avr - 19:00

Bonjour, bonsoir I love you
Merci à toutes les personnes qui passeraient par là et seraient intéressées par mon petit scénario ! Il faut savoir que je l'attends avec impatience eheh

L'avatar est négociable, mais je cherche quelqu'un qui ressemblerait un peu à Sam, que j'affectionne tout particulièrement. Sam Heughan / Jim Sturgess / Eddie Redmayne sont des célébrités que j'aime tout autant alors, à vous de voir minicoeur

Le prénom est négociable, j'ai mis William, je l'ai cité dans ma fiche, mais ça peut être autre chose. Tant que ça sonne anglais, hihi.

Le caractère & l'histoire, comme je l'ai marqué, sont plutôt libres, sauf ce qui a été écrit dans ma fiche et qui marquent les moments importants de la relation entre les deux époux. A vous de vous approprier le personnage woo

Merci encore et à très vite, j'espère I love you love fluffy
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) SAM CLAFLIN (négociable) - MARI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) SOPHIE TURNER (non-négociable) - curiosité
» (M) LUKE PASQUALINO (négociable) - GRAND FRÈRE
» (M) PEDRO PASCAL (négociable) - PÈRE ADOPTIF
» (M) OSCAR ISAAC (non-négociable) - ATTRAPE MOI SI TU PEUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maan Mohit ::  :: les vies à venir-
Sauter vers: