HELLO THERE
Quelques petits mots, je fais vite
L'avatar est négociable. J'ai mis du temps à trouver Luke (j'avais pensé à Rami Malek ou Tahar Rahim) mais il me fallait alors vieillir Rhaero et j'ai trouvé Luke, qui je trouve ressemble assez à Rosabell en fait et il va bien au personnage. Ceci dit, si le personnage vous plaît mais que l'avatar ne vous plaît pas, il vous est possible de changer. Si vous pouviez juste m'en parler avant quand même HEIN
Sait-on jamais, si vous choisissez une tête que je ne supporte pas
Le prénom car chez les natifs pas de nom de famille, est négociable également. Je ne l'ai pas mentionné dans ma fiche, justement pour laisser le champ libre.
L'histoire est assez brève, j'ai fait ça sous forme de points pour que vous puissiez broder selon votre bon plaisir tout autour. Son caractère par contre j'y tiens : Rhaero, je ne le vois pas autrement
Présence, RP, orthographe : pour la présence, je ne vais pas être casse-bonbons. Pour moi, un RP par semaine ou tous les dix jours c'est très bien. Quand on peut faire plus tant mieux mais sinon, c'est une bonne moyenne ! Le RP en lui-même, j'avoue aimer écrire et avoir matière à lire alors une moyenne de 800/1000 mots m'irait super bien ! Et l'orthographe, j'avoue que je suis pointilleuse à ce sujet, sorry
Le lien : MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Alors ces deux-là nous réservent de belles choses ! Ils ne se sont pas vus depuis six ans. Tilahhi n'en veut pas à son frère puisque dans sa tête, il avait raison, et elle l'aime toujours de tout son coeur. Lui ? Il l'aime quand même, sauf qu'il refuse de se l'avouer. Sa jalousie était plus forte que son amour. Des retrouvailles ? UN PEU OUI ! C'est prévu ! On va rire
Je suis sadique avec mes personnages alors je ne garantis pas l'issue des retrouvailles. Et puis, suffit que quelqu'un ouvre les yeux de Tilahhi et là, ça va pas être le même délire
BREF ! On va se régaler et vous, vous allez vous régaler avec Rhaero alors foncez
Ma fiche est disponible
ici pour plus d'informations (j'ai d'ailleurs rédigé le moment de la séparation) et n'hésitez pas à poser des questions dans la partie invités ou même une fois inscrit hein
Chouquettes et macarons