AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ouverture officielle du forum le 01 mai ! Merci à vous de nous rejoindre, vous êtes beaux !
Profitez bien des dangers et des cocotiers de la Maan
fluffy
Le staff appelle vos petits talents de codeur pour donner un coup de pouce au design du forum
si jamais vous savez coder n'hésitez pas à contacter l'un des membres du staff ! on vous aime
heroe
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux scénarios, pré-liens et familles ! Vous ferez des heureux I love you
La première intrigue de MM est lancée ! N'hésitez pas à la voir ici et si vous souhaitez vous
inscrire c'est par-là
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 (M) LUKE PASQUALINO (négociable) - GRAND FRÈRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMINISTRATEUR (nishta)
Tilahhi
Tilahhi
En savoir plus

(M) LUKE PASQUALINO (négociable) - GRAND FRÈRE Empty
MessageSujet: (M) LUKE PASQUALINO (négociable) - GRAND FRÈRE   (M) LUKE PASQUALINO (négociable) - GRAND FRÈRE EmptySam 9 Avr - 18:33

CARACTÈRE


obstiné / rancunier / possessif / impulsif / impitoyable / dévoué / loyal / bienveillant / courageux / serviable

PARTICULARITÉ


Il garde un grand secret sur la conscience : il a convaincu sa petite sœur qu'elle était responsable de la mort de leur père et l'a également convaincue de s'exiler d'elle-même avant que la tribu ne le fasse. Il a raconté à tous qu'elle était morte noyée et qu'il n'avait pas trouvé son corps.

Rhaero


On earth there is no heaven, but there are pieces of it.21 ansTribu KrodhKrodhChasseurHétérosexuelSituation (a.c)Avatar (c) LILDAY



HISTOIRE


- Né au cœur de la tribu Krodh
- Âgé d'à peine deux ans, il est devenu grand frère et a par la même occasion perdu sa mère
- Il a été élevé par son père
- Il a vite développé une jalousie à l'égard de sa petite sœur, une jalousie qui lui a toujours collé à la peau
- Il était proche de son père, ne voyait que par lui : il était un véritable modèle pour lui
- Il avait quinze ans lorsque son père est mort durant une chasse éloignée du clan
- Il a accusé sa petite soeur de la mort de leur père puisque ce dernier est mort en lui sauvant la vie
- Il a convaincu sa petite soeur qu'elle était une meurtière et l'a également convaincue de s'exiler d'elle-même
- Lorsqu'il est rentré avec le corps de son père, il a raconté ce qu'il s'était passé tout en cachant un morceau de la vérité : sa petite soeur n'était pas morte contrairement à ses dires
- S'estimant assez grand pour vivre seul, il a refusé qu'une famille le recueille sous son toit
- Il a passé avec succès le rituel et est devenu chasseur, comme son père avant lui
- Il est un membre respecté mais craint de la tribuas un jour sans qu'il pense à sa petite soeur : il se demande si elle a survécu ou non


Tilahhi (née Alira)


Alira était sa petite soeur. Très rapidement après la naissance de cette dernière, Rhaero a éprouvé de la jalousie à l'égard de sa soeur. Au-delà de la relation fusionnelle qu'elle avait avec leur père, au fond, lorsqu'il a été en âge de comprendre, il lui en a voulu d'avoir pris la vie de leur mère. Sa rancoeur à l'égard d'Alira a atteint son paroxysme quand leur père est mort en lui sauvant la vie. Il a été monstrueux avec elle, l'a accusée, l'a convaincue qu'elle était responsable et a fini par la convaincre de s'exiler d'elle-même, ce qu'elle a fait. Il ne l'a jamais revue, cela fait maintenant six ans. Il se demande encore aujourd'hui si elle a survécu ou non car, il a beau toujours lui en vouloir, au fond il aime sa soeur. Il ne l'aimait juste pas assez pour surmonter la mort de leur père et lui pardonner.



Dernière édition par Tilahhi le Sam 9 Avr - 21:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR (nishta)
Tilahhi
Tilahhi
En savoir plus

(M) LUKE PASQUALINO (négociable) - GRAND FRÈRE Empty
MessageSujet: Re: (M) LUKE PASQUALINO (négociable) - GRAND FRÈRE   (M) LUKE PASQUALINO (négociable) - GRAND FRÈRE EmptySam 9 Avr - 18:43

HELLO THERE  yaa

Quelques petits mots, je fais vite What a Face

L'avatar est négociable. J'ai mis du temps à trouver Luke (j'avais pensé à Rami Malek ou Tahar Rahim) mais il me fallait alors vieillir Rhaero et j'ai trouvé Luke, qui je trouve ressemble assez à Rosabell en fait et il va bien au personnage. Ceci dit, si le personnage vous plaît mais que l'avatar ne vous plaît pas, il vous est possible de changer. Si vous pouviez juste m'en parler avant quand même HEIN :D Sait-on jamais, si vous choisissez une tête que je ne supporte pas sad

Le prénom car chez les natifs pas de nom de famille, est négociable également. Je ne l'ai pas mentionné dans ma fiche, justement pour laisser le champ libre.

L'histoire est assez brève, j'ai fait ça sous forme de points pour que vous puissiez broder selon votre bon plaisir tout autour. Son caractère par contre j'y tiens : Rhaero, je ne le vois pas autrement ahah

Présence, RP, orthographe : pour la présence, je ne vais pas être casse-bonbons. Pour moi, un RP par semaine ou tous les dix jours c'est très bien. Quand on peut faire plus tant mieux mais sinon, c'est une bonne moyenne ! Le RP en lui-même, j'avoue aimer écrire et avoir matière à lire alors une moyenne de 800/1000 mots m'irait super bien ! Et l'orthographe, j'avoue que je suis pointilleuse à ce sujet, sorry cry

Le lien : MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA fire fire fire Alors ces deux-là nous réservent de belles choses ! Ils ne se sont pas vus depuis six ans. Tilahhi n'en veut pas à son frère puisque dans sa tête, il avait raison, et elle l'aime toujours de tout son coeur. Lui ? Il l'aime quand même, sauf qu'il refuse de se l'avouer. Sa jalousie était plus forte que son amour. Des retrouvailles ? UN PEU OUI ! C'est prévu ! On va rire ahah Je suis sadique avec mes personnages alors je ne garantis pas l'issue des retrouvailles. Et puis, suffit que quelqu'un ouvre les yeux de Tilahhi et là, ça va pas être le même délire niaa BREF ! On va se régaler et vous, vous allez vous régaler avec Rhaero alors foncez woo Ma fiche est disponible ici pour plus d'informations (j'ai d'ailleurs rédigé le moment de la séparation) et n'hésitez pas à poser des questions dans la partie invités ou même une fois inscrit hein :3 Chouquettes et macarons coeur
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) LUKE PASQUALINO (négociable) - GRAND FRÈRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) SAM CLAFLIN (négociable) - MARI
» (F) SOPHIE TURNER (non-négociable) - curiosité
» (M) PEDRO PASCAL (négociable) - PÈRE ADOPTIF
» (M) OSCAR ISAAC (non-négociable) - ATTRAPE MOI SI TU PEUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maan Mohit ::  :: les vies à venir-
Sauter vers: