AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ouverture officielle du forum le 01 mai ! Merci à vous de nous rejoindre, vous êtes beaux !
Profitez bien des dangers et des cocotiers de la Maan
fluffy
Le staff appelle vos petits talents de codeur pour donner un coup de pouce au design du forum
si jamais vous savez coder n'hésitez pas à contacter l'un des membres du staff ! on vous aime
heroe
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux scénarios, pré-liens et familles ! Vous ferez des heureux I love you
La première intrigue de MM est lancée ! N'hésitez pas à la voir ici et si vous souhaitez vous
inscrire c'est par-là
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 (M) PEDRO PASCAL (négociable) - PÈRE ADOPTIF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMINISTRATEUR (nishta)
Tilahhi
Tilahhi
En savoir plus

(M) PEDRO PASCAL (négociable) - PÈRE ADOPTIF Empty
MessageSujet: (M) PEDRO PASCAL (négociable) - PÈRE ADOPTIF   (M) PEDRO PASCAL (négociable) - PÈRE ADOPTIF EmptySam 9 Avr - 19:55

CARACTÈRE


courageux / bienveillant / intelligent / réfléchi / érudit / autoritaire / pointilleux / surprotecteur / envahissant / prudent

PARTICULARITÉ


Il a perdu son enfant et sa femme en couches il y a de cela sept ans. Il a peu à peu sombré jusqu'à ce qu'il trouve Alira et qu'il la ramène chez lui. Il a recueilli la demoiselle, contre l'avis de certains de la tribu, lui a donné un nouveau prénom, Tilahhi, et est devenu son père adoptif. Il l'aime comme si elle était sa propre fille.

Jarakkan


On earth there is no heaven, but there are pieces of it.41 ansTribu NishtaNishtaSoigneurHétérosexuelSituation (a.c)Avatar (c) SWEETPOISON



HISTOIRE


- Né au cœur de la tribu Nishta
- Le métier de soigneur lui est venu comme une évidence lorsqu'il était très jeune
- Il a épousé une femme de la tribu Shaanti
- Il a perdu sa femme et leur enfant en couches lorsqu'il avait 34 ans
- Il a peu à peu sombré, lui qui contrôlait pourtant bien ses émotions s'est laissé envahir par la douleur de la perte des êtres chers
- Il a trouvé Alira alors qu'elle était blessée, au pied d'une montagne
- Il l'a ramenée chez lui, l'a soignée et quand elle lui a expliqué qu'elle ne se souvenait pas de son prénom ni d'où elle venait, il a décidé de la garder à ses côtés, malgré la réticence de certains membres de la tribu Nishta
- Il l'a élevée comme sa fille et l'aime comme telle
- Il aimerait que Tilahhi prenne un homme de la tribu pour époux mais sa fille s'évertue à aller contre ses conseils


Tilahhi


S'ils ne partagent pas le même sang, il l'aime comme si c'était le cas et il en est de même pour Tilahhi. A l'instant où Tilahhi est apparue dans son existence, il a repris goût à la vie, elle a été sa renaissance. C'est pour cela qu'il est surprotecteur avec elle voire envahissant. Il veut le meilleur pour elle et il craint qu'il lui arrive quelque chose car Tilahhi est trop impulsive. Il veille donc sur elle, de loin puisqu'elle ne le laisse pas faire, mais il veille sur elle. Il n'a pas la moindre idée des origines de Tilahhi et il a beau se poser des questions encore aujourd'hui, il n'en parle jamais à Tilahhi. Pas jusqu'à aujourd'hui en tout cas.



Dernière édition par Tilahhi le Sam 9 Avr - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR (nishta)
Tilahhi
Tilahhi
En savoir plus

(M) PEDRO PASCAL (négociable) - PÈRE ADOPTIF Empty
MessageSujet: Re: (M) PEDRO PASCAL (négociable) - PÈRE ADOPTIF   (M) PEDRO PASCAL (négociable) - PÈRE ADOPTIF EmptySam 9 Avr - 20:01

ALOHA  yaa

Quelques petits mots, je fais vite What a Face

L'avatar est négociable. Je trouve Pedro Pascal sublime et parfait pour le rôle mais ma foi, si vous avez une autre idée proposez et si ça me va, ça vous va, ça nous va, tout va bien  eheh

Le prénom car chez les natifs pas de nom de famille, est négociable également. Je ne l'ai pas mentionné dans ma fiche, justement pour laisser le champ libre.

L'histoire est assez libre. Je n'ai pas écrit grand chose pour la bonne et simple raison que j'ai envie de découvrir le personnage comme Tilahhi a pu le découvrir quand il l'a recueillie. Donc, en dehors des grandes lignes écrites et de son caractère auquel je tiens particulièrement puisque je ne vois pas ce personnage autrement, vous pouvez laisser aller votre imagination  yaa

Présence, RP, orthographe : pour la présence, je ne vais pas être casse-bonbons. Pour moi, un RP par semaine ou tous les dix jours c'est très bien. Quand on peut faire plus tant mieux mais sinon, c'est une bonne moyenne ! Le RP en lui-même, j'avoue aimer écrire et avoir matière à lire alors une moyenne de 800/1000 mots m'irait super bien ! Et l'orthographe, j'avoue que je suis pointilleuse à ce sujet, sorry cry

Le lien : Je les aime tellement tous les deux  love Leur lien est fort, fusionnel même, trop sans doute pour des personnes qui sont censées bien contrôler leurs émotions  niaa Je tiens à être claire cependant, pas d’ambiguïté entre eux hein, elle le considère comme son père, il la considère comme sa fille, pas d'autres sentiments plus complexes  :D Il ignore cependant que la demoiselle lui ment depuis le début. Il se pose des questions, imagine qu'elle a peut-être quelques souvenirs qui lui sont revenus mais il n'en parle pas parce qu'il est persuadé que Tilahhi parlera si des choses importantes lui reviennent. Si j'ai envie qu'il découvre la vérité un jour ? OUI MOUAHAHAHAHA  fire Allez, ce sera drôle ! J'aime être cruelle, pardon  niaa Donc bon, voilà ! N'hésitez pas ! Laissez-vous tenter  coquin  Ma fiche est disponible ici pour plus d'informations et n'hésitez pas à poser des questions dans la partie invités ou même une fois inscrit hein :3 Chouquettes et macarons coeur
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) PEDRO PASCAL (négociable) - PÈRE ADOPTIF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) SAM CLAFLIN (négociable) - MARI
» (F) SOPHIE TURNER (non-négociable) - curiosité
» (M) OSCAR ISAAC (non-négociable) - ATTRAPE MOI SI TU PEUX
» (M) LUKE PASQUALINO (négociable) - GRAND FRÈRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maan Mohit ::  :: les vies à venir-
Sauter vers: