AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ouverture officielle du forum le 01 mai ! Merci à vous de nous rejoindre, vous êtes beaux !
Profitez bien des dangers et des cocotiers de la Maan
fluffy
Le staff appelle vos petits talents de codeur pour donner un coup de pouce au design du forum
si jamais vous savez coder n'hésitez pas à contacter l'un des membres du staff ! on vous aime
heroe
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux scénarios, pré-liens et familles ! Vous ferez des heureux I love you
La première intrigue de MM est lancée ! N'hésitez pas à la voir ici et si vous souhaitez vous
inscrire c'est par-là
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (M) OSCAR ISAAC (non-négociable) - ATTRAPE MOI SI TU PEUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMINISTRATEUR (krodh)
Seren
Seren
En savoir plus

(M) OSCAR ISAAC (non-négociable) - ATTRAPE MOI SI TU PEUX Empty
MessageSujet: (M) OSCAR ISAAC (non-négociable) - ATTRAPE MOI SI TU PEUX   (M) OSCAR ISAAC (non-négociable) - ATTRAPE MOI SI TU PEUX EmptySam 9 Avr - 23:36

CARACTÈRE

(pas trop long)
têtu - brave - serviable - protecteur  - sensible - solitaire - rancunier - tolérant - libre - bon vivant

PARTICULARITÉ

(pas trop long)
libre comme l'air, il a la particularité d'être quelqu'un de mystérieux et de difficile à cerner. taher en joue énormément, car il aime attirer les regards mais surtout qu'on ne lui dise pas quoi faire.  

Taher (négociable)


On earth there is no heaven, but there are pieces of it.36 ansNatif KrodhKrodhartisan.entraîneur
.guerrier
hétérosexuelcoeur éprito. isaac (c) fassylover



HISTOIRE

- garçon d'une famille très nombreuse, il n'est pourtant pas l'aîné et ça l'arrange bien car il n'est pas un grand fan des responsabilités.
- il est né parmi les krodh et y est toujours resté. sa tribu, c'est son sang, son entité. il y voit une famille.
- auparavant enfant turbulent, on a jamais su dompté taher. il a décidé de faire tout ce qu'il voulait depuis le jour où il est né.
- coureur de jupons, les femmes il les adorent. même si ces derniers mois, la soigneuse de sa tribu ne sort plus de son esprit.
- si la maan est sacrée pour lui, il n'est pourtant pas un grand spiritueux
- il voit l'arrivée des étrangers d'un très mauvais oeil. en effet, il les voit comme des envahisseurs.


seren


seren, taher la connait depuis maintenant quelques années, depuis déjà onze ans, depuis que seren a quitté les shaanti pour les krodh. une jeune demoiselle parmi tant d'autre. elle,seren, n'a jamais prêté beaucoup d'attention à ce taher. jusqu'au jour de l'arrivée des étrangers. la soigneuse entretenait une discussion enflammée avec  d’autres krodh et si tous étaient du même avis, voyaient cette arrivée comme désastreuse, seren était si virulente, en colère. elle faisait bouger ses bars dans tout les sens, poussait des jurons qu'on entendait rarement sortir de la bouche d'une femme si élancée et féminine. et c'est ainsi qu'elle a attiré, sans le vouloir l'attention de taher. alors qu'il était toujours passé à côté de cette femme, il n'avait pas vu cette force et ce charme. il a entreprit alors immédiatement de la conquérir, une nouvelle pour sa collection. mais taher, sensible, s'est prit à son propre jeu à force de se battre pour avoir cette femme bornée et fière. seren, elle, voit clair dans le jeu de taher et s'en amuse. oui, elle sait qu'il est un homme bien comme on en trouve peu chez les krodh, mais aussi qu'il a la réputation d'un coureur de  jupon. mais qu'il lui court après, elle en joue énormément. elle doit juste essayer de ne pas tomber dans les mailles du filet...



Dernière édition par Seren le Dim 1 Mai - 21:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR (krodh)
Seren
Seren
En savoir plus

(M) OSCAR ISAAC (non-négociable) - ATTRAPE MOI SI TU PEUX Empty
MessageSujet: Re: (M) OSCAR ISAAC (non-négociable) - ATTRAPE MOI SI TU PEUX   (M) OSCAR ISAAC (non-négociable) - ATTRAPE MOI SI TU PEUX EmptyDim 10 Avr - 21:22

Bonjour à toi brille
Merci de t'intéresser à ce scénario si important pour moi love

le prénom est negociable même si j'aime beaucoup taher, ça colle bien avec l'idée que je me fais du personnage. Mais si ça ne vous plait pas vous pouvez changer coeur

l'avatar n'est pas négociable car oui je tiens énormément à oscar, il est parfait pour le rôle et il y a même des ressources de lui en tenue d'époque decu string

pour la présence je ne suis pas difficile. J'aimerai juste que si tu tentes tu sois investi et que tu ne postes pas un RP tout les mois euh ouii

l'histoire est relativement libre, j'ai donné quelque point mais je pars du principe que ce sera votre bébé, alors il faut vous faire plaisir un max moh

C'est tout ce que j'ai à préciser, mais n'oubliez pas que si vous prenez mon taher d'amour je vous fait pleeeeein de bébés huhu fuck
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
En savoir plus

(M) OSCAR ISAAC (non-négociable) - ATTRAPE MOI SI TU PEUX Empty
MessageSujet: Re: (M) OSCAR ISAAC (non-négociable) - ATTRAPE MOI SI TU PEUX   (M) OSCAR ISAAC (non-négociable) - ATTRAPE MOI SI TU PEUX EmptyMer 13 Avr - 10:16

je sooouuuis làààà string string
fais moi des bébés owiiii  huhu  mouton
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR (krodh)
Seren
Seren
En savoir plus

(M) OSCAR ISAAC (non-négociable) - ATTRAPE MOI SI TU PEUX Empty
MessageSujet: Re: (M) OSCAR ISAAC (non-négociable) - ATTRAPE MOI SI TU PEUX   (M) OSCAR ISAAC (non-négociable) - ATTRAPE MOI SI TU PEUX EmptyMer 13 Avr - 21:54

tombe tombe tombe tombe tombe tombe tombe tombe tombe tombe tombe

attend...

tombe tombe tombe tombe tombe tombe

fuck fuck fuck

lapin lapin lapin

string string string string string string

niaa niaa niaa niaa niaa

ouii ouii ouii ouii
waou waou waou
rainbow rainbow rainbow rainbow

drink drink drink (M) OSCAR ISAAC (non-négociable) - ATTRAPE MOI SI TU PEUX 1123860618 (M) OSCAR ISAAC (non-négociable) - ATTRAPE MOI SI TU PEUX 1123860618 (M) OSCAR ISAAC (non-négociable) - ATTRAPE MOI SI TU PEUX 1123860618
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
En savoir plus

(M) OSCAR ISAAC (non-négociable) - ATTRAPE MOI SI TU PEUX Empty
MessageSujet: Re: (M) OSCAR ISAAC (non-négociable) - ATTRAPE MOI SI TU PEUX   (M) OSCAR ISAAC (non-négociable) - ATTRAPE MOI SI TU PEUX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) OSCAR ISAAC (non-négociable) - ATTRAPE MOI SI TU PEUX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) SAM CLAFLIN (négociable) - MARI
» (F) SOPHIE TURNER (non-négociable) - curiosité
» (M) LUKE PASQUALINO (négociable) - GRAND FRÈRE
» (M) PEDRO PASCAL (négociable) - PÈRE ADOPTIF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maan Mohit ::  :: les vies à venir-
Sauter vers: